lundi 11 mars 2013

Des roses !

Saluuuuutttt toi !
Aujourd'hui j'ai envie de parler de la pluie et du beau temps ! J'ai mangé des raviolis à midi et j'ai eu un grand soleil toute la journée. J'ai mis ma nouvelle chemise que j'adorre par dessus et... (oui d'accord j'arrête).
Bon bref tout ça pour dire que j'ai passé une très bonne journée et que... je viens te présenter une manucure avec des roses.
J'ai utilisé un vernis Beige de chez Peggy Sage pour la base et Perceval de chez England pour le stamping des roses rouges.
Voili voilou, après t'être bien raconté ma vie, je vais passer (peut-être ?) aux photos =D !

J'espère que cette petite manucure ta plu et je reviens demain pour un billet sur les Nail Patch (et bien oui, je vais avoir des ongles peau de serpent, je suis sûr que tu es déjà jalouse hihi).
Bon allez je te souhaite une très bonne soirée ma petite rose d'été.

4 commentaires:

  1. lol j'ai fait presque la même manucure, en base j'avais un blanc jelly Waltz, et je m'étais inspirée de Tenshi, décidémment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même inspiré de Tenshi =)
      Les grands esprit se rencontrent !

      Supprimer
  2. Un stamp' toujours tres efficace ! ;)

    RépondreSupprimer