mercredi 20 mars 2013

Saint George...

Salut toi !
Aujourd'hui c'est la Saint George (non pas vraiment mais bon...) !
Enfin je viens plutôt te présenter Saint George rien qu'à moi de chez England (oui lui aussi il vient d'Angletterre, il est arrivé un peu après que mon dragon mais bon) !
C'est un magnifique bleu vert, s'appliquant à la perfection, qui sèche hyper vite, juste génial comme tous mes England ♥
Bon bref, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mon blabla, je te montre de suite ses petites photos :


Bon bin voilà pour aujourd'hui, dès que possible, petit nail art sur ce magnifique vernis !
Allez à bientôt ma petite Georgette (bon d'accord j'arrête les "jeux de mots" pourris)...

4 commentaires:

  1. Je l'ai, et je ne m'en lasse pas ! Il est vraiment beau ! Tristam aussi, le bleu de la même collection, est vraiment sublissime !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bulle de Vernis !
    Il est sacrément beau ce vernis !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Comment ai-je pu hésiter pour le commander ? Honte à moi d'avoir douter.... il est splendide.

    RépondreSupprimer