lundi 22 avril 2013

J'aime le vert !

Salut toi !
Je viens te présenter une de mes petites beautés achetés samedi de chez Bourjois !
Le très beau green fizz
J'ai acheté pas mal de déclinaison de vert (oui j'aime bien le vert, et à défaut d'en porter en vêtement, j'en ai sur mon mimines).
Je compte d'ailleurs à la fin de toutes mes présentations, te faire sur une main mes déclinaisons (oui oui, quand je veux bien faire, c'est bien fais) !
Bon alors, hélas sur les photos, mon vert pétant ressort un peu moumou mais bon, il est tout de même très jolie (imagine le donc un peu plus pétant) !
Je te montre en photo direct :



Alors tu le trouves comment ?
Bon et donc ce matin, j'ai décidé rien que pour toi de reprendre une série de photo (oui, généreuse aujourd'hui) sans flash, que tu puisses un peu mieux te rendre compte du résultat.
Et voilà qu'en prenant mon appareil photo je me casse l'ongle du pouce méchamment Oo !!!
Du coup, bah pas de photo sans flash (tu peux voir sur mon pouce la vrai couleur).
La journée commence en beauté ! J'espère que ce sera mieux pour toi haha !
Je reviens vite vite pour une autre magnificence de vernis ! (moi parler bien français)
PS : Merci à toute d'être là ! nous avons dépassé les 3570 vus sur le blog, les 210 commentaires et nous sommes bientôt 100 sur Hellocoton (96 exactement). Merci à tous et à toutes

5 commentaires:

  1. oh il me le faut, je le connaissais pas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est nouveau c'est sans doute pour ça =)
      Oui c'est une petite bombe ♥ Et y'en a d'autre que tu va surement aimer =)

      Supprimer
  2. Couleur sublime !
    Et de beaux ongles aussi mais... Pauvre pouce au passage !

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, pauvre pouce, ondes de repousse!

    Tu as vraiment de très jolis ongles :-)

    RépondreSupprimer