mercredi 17 avril 2013

Je vois la vie en rose

Coucou toi !
Il fait beau, il fait chaud, y'a du soleil, et j'vois la vie en rose ! Bon nan, c'est plutôt mes ongles qui voient la vie en rose, mais c'est un peu pareil nan ?
Tout ça pour t'expliquer qu'en faite, j'ai mis du vernis rose sur mes ongles... (oui je sais, je sais, j'en fais peut-être un peu trop parfois, mais c'est juste parfois hein ?)
J'ai donc posé du rose (oui je sais, j'ai un humour fantastique parfois), du nom de (oui oui j'y viens !) Pink Flamenco de chez OPI offert par la très gentille Maid' Nail dans son dernier concours.
Passons donc aux photos, parce que là, je commence à être (très légèrement) à cours de blabla =D

Alors tu le trouves comment ? Parfait pour le soleil moi j'trouve !
Au faite, que penses-tu de la nouvelle déco du blog ?
A très vite

2 commentaires: