samedi 6 avril 2013

Les éclaires d'excalibur !

Coucou toi !
Aujourd'hui, je viens te présenter le petit nail art que je voulais faire sur mon joli petit Barry M Watermelon que je t'ai présenté dans le dernier billet trouvé dans ma magnifique Julie Box ♥
Alors, j'ai décidé de faire un petit stamping, avec la plaque BM-305, et un petit vernis de chez A-England nommé Excalibur, un très très beau gris métallique.

Je te présente donc ma petite manucure éclaires d'excalibur !

Et bien voilà pour aujourd'hui =)
J'espère te retrouver demain pour la SNB !
En attendant, je te souhaite de passer un agréable samedi

6 commentaires:

  1. Avec ça, aucun ennemi n'osera t'approcher ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Excalibur en stamping est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est trop beau !!! Super sympa bravo :p

    RépondreSupprimer
  4. Ce Watermelon est vraiment beau! Mon seul Barry M ^^ Et Excalibur est parfait pour le stamping. Limite mieux que le No Place Like Chrome d'Essie :) En tout cas j'aime beaucoup ce petit NA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial Excalibur, je vous ferai très bientôt une petite pose toute simple pour que vous puissiez vous rendre compte un petit peu mieux de son rendus =)

      Supprimer
  5. Ah ça rend super bien !! Bon choix de motif et de couleurs :D

    RépondreSupprimer