jeudi 4 avril 2013

Merci à Jesuisvernie !

Coucou toi !
Aujourd'hui c'est un billet un petit peu spécial que je te propose (mais avec une petite manucure tout de même).
Il y a environ 2 semaines, j'ai gagné (enfin je suis arrivé troisième) au concours (magnifique) de
Jesuisvernie avec ma petite manucure moustache !
Je me suis vraiment amusé et à ma grande surprise j'ai remporté la Small Julie box.
Voici quelques photos =)



 
Et je te présente donc aujourd'hui le petit vernis que tu vois sur la photo juste au-dessus.
Voici Watermelon 305 de chez Barry M. C'est un joli bleu vert (chouette j'en avais pas) que je te fais découvrir de suite. Il n'y a ici qu'une seule petite couche. Tu le verras très bientôt décoré !



























Et voilà pour aujourd'hui !
Je te montre très vite ce petit vernis décoré, et je te souhaite une très bonne soirée !
PS : N'hésite pas à allez voir le petit blog de jesuisvernie, elle est vraiment extra !!!
PS 2 : Merci à toi Julie pour cette magnifique Box et j'espère à très bientôt
Bis tout le monde ♥

3 commentaires:

  1. Génial cette box !! Elle contient un joli trésor :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, quelle jolie couleur!

    Et tu vas bien t'amuser avec le reste de la Julie box!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué pour le turquoise de cette collection ! Hâte de le mettre !!

    RépondreSupprimer