jeudi 9 mai 2013

Zipp Zipp

Coucou toi !
Aujourd'hui, je ne me suis pas trop cassé la nenette ! J'ai posé le très joli noir a reflet vert Black Tango de chez Make up for ever que j'avais déjà présenté ici si tu te souviens bien ;)
Je lui ai donc tout simplement rajouté de petits zipp Water Decal et voilà le résultat !




Et voilà !
Je sais que cet article est un petit peu court, donc si tu as quelques questions, n'hésite pas !
Pendant qu'on y est, voici ma petite musique du moment !
Des bisous zippés

8 commentaires:

  1. Ben c'est simple mais moi j'adore !! Faudrait que j'en achète de WD comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci =) La simplicité est toujours bien moi je trouve =)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je suis fan! je veux les mêmes WD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil =)
      Tu peux les trouver chez Delaney normalement !

      Supprimer
  3. c'est super sympa!! j'adore! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ton message de bienvenue !!!
    Nail art très simple mais très efficace je suis fan !!!
    Et j'adore la forme de tes ongles !!! A bientot bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton petit commentaire, c'est juste adorable !
      A très bientôt ♥

      Supprimer