samedi 1 juin 2013

Bleu de Bourjois

Coucou toi !
Haha oui je ne me suis pas trop trop cassée la tête pour trouver un titre aujourd'hui !
C'est un article un peu court que je te propose aujourd'hui et je m'en excuse, je ferais mieux dimanche =D
Je te présente donc le très joli Bleu Fabuleux (oui monsieur porte bien son nom !) de chez Bourjois (collection So Laque Ultra Shine). Voilà voilà, passons de suite aux photos :


Comme tu peux le voir, les deux premières photos ont été faite avec le flash et la dernière sans.
Alors, tu le trouves comment ?
Des bisous et à dimanche

12 commentaires:

  1. C'est un très joli bleu, rudement bien posé!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bleu qui appel le soleil pour s'accorder à merveille à des tenues blanches estivales (mais nan je suis pas en manque, pourquoi je serais en manque de soleil !), ça pète, ça claque, ça vibre, ça réveille (soleil, il est grandement l'heure de briller !!!!)

    RépondreSupprimer