vendredi 28 juin 2013

Mes coups de coeur de la semaine #2

Coucou les filles !
Aujourd'hui on est vendredi, et le vendredi (depuis une semaine je l'avoue), j'ai décidé de vous présenter mes coups de cœur de la semaine =)
Bon, pas besoin de blablater 300 000 ans, je vous les présente direct (de toute manière, à part vous dire que par chez moi, il fait hypppeeerrr froid et que le soleil n'est pas au rendez-vous, je vois pas trop ce qu'il y a d'autres...) !
Cette semaine j'ai aimé :
 
 La manucure Python de notre chère Pataronchon
 
 La manucure nail patch matifié de Mademoiselle Emma
 
 Le Nailstorming Cirque de Tenshi no Hana
 
 La manucure China Glaze + Picture Polish de Chasing Shadows
 
La manucure Vamos a la playa de MariZoda
 
Et voilà pour aujourd'hui les filles ! J'espère que ce petit topo vous aura plu =)
Des bisous et je vous dis à demain 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


4 commentaires: