vendredi 21 juin 2013

Mes coups de coeurs de la semaine #1

Salut toi !
Aujourd'hui c'est un article un peu particulier que je viens te présenter (toujours dans le thème du nail art quand même !)
J'ai vu ce concept chez plusieurs blogueuses déjà et je le trouve vraiment super alors j'ai décidé d'en faire un à moi également. Ce sera un peu notre rendez-vous du vendredi soir tu vois ;) ?
Bon je t'explique peut-être nan ? Si tu veux c'est tout bête, tous les vendredi (si rien ne m'est arrivé entre temps...) je viendrai te présenter mes manucures préférées de la semaine (enfin mes coups de cœurs). Voilà ! J'espère que ce petit rendez-vous te plairas (et je reviens de toute manière dès demain pour un petit nail art à moi cette fois).
Alors commençons.
Cette semaine j'ai aimé :

 
La manucure Kryptonite de Mary Monkett
 
 
La manucure Bucheronne de Mademoiselle-Emma
 
 
La manucure gradient Mint & Rose Fluo de Splasheuse
 
 
La manucure Love avec Sea Jewel de Pshiiit
 
 
La manucure Vague avec le merveilleux Ocean de La Paillette frondeuse
 

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ça ta plus et à demain

6 commentaires: