lundi 17 juin 2013

Orange mandarine de chez NFU OH

Salut toi !
Il fait super beau ici et super chaud (genre 32° annoncé pour cet aprem !). Du coup, comme j'ai de petites mains toutes bronzées, bin autant mettre de la couleur tu crois pas ;)
Du coup, comme ma magnifique petite commande Pshiiit est arrivée samedi (avec de jolis petits NFU OH et un joli petit Cirque) bin j'ai posé un très très très (très ?) joli orange de chez NFU OH (bon c'est dit dans le titre au cas où, je le répète ici...)
Bon bin comme d'habitude, les colis Pshiiit ils sont juste EX-TRA-OR-DI-NAIRES t'es d'accord avec moi ? Toujours parfumé, papier de sois, petites étoiles, et puis un petit cadeau soit des écarteurs de doigts de pieds (je ne sais pas si ça se dit comme ça mais tu m'as comprise ;) ).
Comme dit dans le titre c'est un orange mandarine lacté, juste parfait. C'est donc le Nfu Oh MOR02 que je te présente aujourd'hui.


 



On est d'accord, j'ai bronzé des mains nan ? (c'est une obsession ce bronzage Oo !!!)
Sinon je suis amoureuse de cette teinte et de ce flacon, hyper bien travaillé *-*
Au faite, aurais-tu des idées pour une petite déco dessus ? Si oui, mets le moi par commentaire que j'essaie de faire quelque chose ;)
Des bisous ensoleillé mes belles et j'espère que vous passerez une très bonne journée

6 commentaires:

  1. le orange est la couleur que je déteste le plus! même sur les ongles, mais là elle est bien travaillé et c'est joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très très orange, mais c'est vrais que celui ci est très chouette =)

      Supprimer
  2. C'est un beau orange, même si à la base ce n'est pas une couleur que j'affectionne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup de filles n'aiment pas cette couleur, celle ci est plus belle ♥

      Supprimer
  3. C'est une vraie merveille ce vernis, je suis fan de ce genre de teintes, vraiment parfait pour l'été d'ailleurs =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui complètement d'accord avec toi =)
      Merci à la Pshiiit boutique ♥

      Supprimer