lundi 15 juillet 2013

Le vernis à 1€ pas si nul que ça !

Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous présente un article un peu vite fait ! Je fais pas mal de manucure (swatch et nail art) en ce moment, pour en avoir quelques-uns en avance à publier quand je serai en corse. Il est vrai que comme je pars dans 15 jours, je m'active un peu ! Donc aujourd'hui, ce sera une simple pose de vernis (j'espère que vous m'en excuserez :) )
Je viens donc avec un très joli vernis acheté en vacances l'année dernière pour 1€ ! Je n'étais pas vraiment convaincu, mais une fois posé, bin je le trouve pas mal du tout (surtout pour son prix).




 
Voilà voilà ! Un petit aperçu du feu d'artifice juste en face de chez moi hier soir et je vous fais de gros bisous


2 commentaires:

  1. oui parfois il y en a des tops peu cher! par contre après c'est la composition qui laisse désirer^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai !
      Ha oui tu as sans doute raison, je ne pense pas particulièrement à regarder la compo des vernis, mais je devrais surement !
      Merci =)
      Bis

      Supprimer