dimanche 21 juillet 2013

Nailstorming ~ Wonder woman

Coucou les filles !
Aujourd'hui on est dimanche, et le thème de ce dimanche est les super héros !
Après une tentative de Spiderman carrément ratée, on peut le dire (je ne préfère d'ailleurs montrer aucune photos de cette catastrophe), j'ai entrepris de faire mes ongles en Wonder woman. Et là, tout de suite, j'ai trouvé que ça me correspondait plus (et que c'était surtout moins raté !)
Petit clin d'œil au passage à ma chère petite maman, qui me répète très souvent qu'elle n'est pas une Wonder woman ;)
Photos !

 
J'espère que cette manucure vous aura plût !
Des Super bisous pour vous

18 commentaires:

  1. c'est trop joli !!! wonderwoman peut être fière de toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les motifs sont vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !
      Bah j'ai bien fait de faire une autre manucure après Spiderman haha :D

      Supprimer
  3. Nous sommes toutes des Wonder Woman en puissance :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste adorable miss :D <3
    Sinon, j'ai posté ton lot ... avant hier ? :P Un truc comme ça :3 Donc il ne devrait pas tarder :)

    RépondreSupprimer
  6. ca m'a carrément super plus!!! trés joli!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. quoique, avec de tels ongles, qui sait, un petit tour et je pourrais peut-être me transformer :)

    RépondreSupprimer