jeudi 18 juillet 2013

Rouge obscur...

Coucou les filles !!!
Bon aujourd'hui il fait tout gris, et tout lourd --''
Et pis bah je me suis rendu compte que même de faire les courses alimentaires étaient devenus une tentation, parce que y'a le rayon vernis/make up *-* Et là, face aux magnifiques Bourjois, c'étaient même pas possible de résister. Du coup, bah j'ai encore craqué !!!
Cette fois ci c'était pour le magnifique Rouge Obscur, le magnifique In the navy et le magnifique Bleu water (oui ça fait beaucoup de magnifiques j'avoue :D )
Du coup aujourd'hui, je viens te présenter le magnifique rouge obscur.
Je l'ai tout d'abord posé en deux couches (la première fine, et la seconde plus épaisse comme à mon habitude). J'ai pris mes photos mis sur mon ordi... et j'aimais pas. Il y avait encore des endroits où on voyait un peu l'ongle etc... Du coup bah hop, troisième couches, re-photos, et là c'était bien. Tu l'auras compris, la logique et moi, on peut pas se blérer.
Ce rouge est assez sombre (d'où son nom tu me diras) qui ressemble assez à vampire, en plus épais (et donc qui me plais plus). Avec trois couche, il fait presque violet. J'aime beaucoup beaucoup.
Bon et puis pour la déco, je me suis pas vraiment foulé hein... Les paillettes roses étaient parfaites selon moi (paillettes rose de chez Girly bits sivousplait !)
Photos =)






 




Voilà pour aujourd'hui les filles !
Je vous fais de gros bisous et à demain pour mon sélection de la semaine

6 commentaires:

  1. Très edwardien ce NA ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo, le beau Heirloom qui va avec tout!!!! :-)
    Il est classieux ce p'tit bourjois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii il est magnifique (on se demande c'est qui qui m'a donné envie de l'acheter celui là !)
      Oui j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  3. Ah ben voilà j'ai trouvé qui m'a piqué MES magnifiques vernis lol

    RépondreSupprimer