jeudi 4 juillet 2013

Wishlist juillet

Coucou les filles !
Oui je suis rentré un petit peu plus tôt comme vous pouvez le constater =)
Tout s'est très bien passé, mais vous me manquiez un peu (beaucoup), faut bien l'avouer !
Aujourd'hui pas de nail art (et non pas encore, mais j'ai reçu ma commande Harlow&co, alors te fais pas de soucis que va y'avoir du nouveau vernis sur le blog !)
Petite Wishlist de juillet pour aujourd'hui (avec le nom des articles, et où les trouver si tu es intéressé)
 
J'ai envie de...
Bracelet "Neon" de chez Nana's Trendy Shop / Collier "seagull" de chez Bird on the wire / NFU OH huile rose de chez Pshiiit Boutique / Sandales Minnetoka de chez Shop.Be.com / NFU OH JS 13 de chez Pshiiit Boutique / Bague Sine de chez Nana's Trendy Shop / Parfum Miss Dior de Chanel - Sac Pimki / Butter London - Jack the Lad de chez Pshiiit Boutique

Bon faut quand même que je vous avoue... j'ai déjà craqué pour le sac (c'est en solde, donc ça compte pas hein ? =D )
Voilà pour aujourd'hui les filles, je poste très vite le magnifique Pastelchio (histoire de vous mettre l'eau à la bouche) et à très très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire