mercredi 21 août 2013

Peacock

Coucou les filles !
Aujourd'hui je viens vous présenter un très joli petit vernis sur base violette et faites de paillettes, je veux parler bien sûr de Peacock, de chez Picture Polish !
Il est vraiment sympa, mais je n'avais vraiment aucune idée pour faire un petit nail art, je trouvais qu'il se suffisait à lui-même (en revanche à enlever, bonjour la galère !)




Voilà pour aujourd'hui les filles !
Je vous de gros bisous et à très vite (puisque je rentre très bientôt de vacances !)

8 commentaires:

  1. Ah dommage qu'il soit galère à enlever! Il est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrais que c'est dommage mais sinon il est vraiment trèèèss beau =)
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou !!! parfois toute la beauté d'un vernis est gâché par la galère à l'enlever !! Mais il reste néanmoins sublime et te va à merveille !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui tu n'as pas tord, mais il reste très joli à porter =)
      Hihi merci ♥
      Bisous

      Supprimer
  3. Je le trouve vraiment magnifique !!

    RépondreSupprimer