dimanche 29 septembre 2013

Nailstorming ~ Coeur coeur coeur

Coucou les filles !
Et oui ça y ait, mes ongles sont de retour sur le blog et ça fait du bien ! En plus, je reviens pour la nailstorming, je fais les choses bien quand même =D
Je dois bien t'avouer que ça m'avait manqué de nailarter mes ongles et de voir des dessins dessus (déjà que les poses de vernis étaient rares, t'imagines bien que les nail art encore plus !)
Aujourd'hui, le thème était donc les cœurs et tout ce qui s'en approche (les maladies, l'amour...)
J'ai donc décidé de faire des cœurs comme pour la St Valentin aujourd'hui ♥
J'ai donc posé comme base Lights de chez Essie (du rose bin oui !) et j'ai fait un stamping avec les plaques KONAD m59 et BM-317.
Je te laisses voir le résultat, qui j'espère te plairas :





Et voilà !
Voici la base utilisée soit Lights :

Voilààààà !
Pleins de cœurs d'amour pour toi, et bon dimanche !
Cœur cœur cœur ♥♥♥

10 commentaires: