dimanche 8 décembre 2013

Mes coups de coeur de la semaine #22

Coucou les filles !
Aujourd'hui, comme chaque vendredi... Ha non c'est vrais on est dimanche...
Bon bah alors, aujourd'hui, exceptionnellement, je viens te présenter mes coups de cœur de la semaine (parce que bin, je suis hyper mal organisé, et qu'au lieu de te les présenter le vendredi comme d'habitude, bah c'est aujourd'hui, deux jours plus tard...)
Bref, je viens quand même faire cette article, bien que ce soit trois plombes plus tard, parce que y'avais vraiment du niveaux cette semaine (en plus avec les fêtes qui approchent, tu vas être gâté niveaux belles manucures !)
Donc, cette semaine j'ai aimé :
 


 
 
 
Voilà pour aujourd'hui les filles !
J'espère que cette petite sélection vous auras plût, et qu'elle vous aura inspiré pour les fêtes
Des bisous pailletés 

2 commentaires: