vendredi 10 janvier 2014

Mes coups de coeur de la semaine #26

Coucou les filles !
Aujourd'hui nous sommes vendredi, et comme chaque vendredi, je reviens pour vous présenter mes coups de cœur de la semaine ! =)
Je souhaites au passage un très joyeux anniversaire à notre chère Elle Oh Die ! ♥
Cette semaine j'ai aimé :
 




 
Que de belles choses cette semaine n'est ce pas ?
Je vous fais des bisous, en vous souhaitant un agréable week-end ! Bisous les filles ♥
 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et il y en a tellement, je ne peux hélas pas tout mettre ! :)

      Supprimer
  2. Toutes tes coup de coeurs sont chouettes !
    Un bon week-end à toi aussi !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, mais ce sont ces bloqueuses tellement talentueuses qui font tout le boulot :) ♥
      Bisous =)

      Supprimer
  3. Toutes les manucures sont superbes !! très belle sélection !!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, toujours aussi talentueuses ♥
      Merci ma belle =)
      Bisous

      Supprimer
  4. Une sélection de rêve !
    Merci beaucoup à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Mais c'est bien normal ! Et merci pour ton gentil petit commentaire =)
      Des bisous ♥

      Supprimer