vendredi 7 mars 2014

Mes coups de coeur de la semaine

Coucou les filles !
Aujourd'hui, on est vendredi, et je viens vous présenter mes coups de cœur de la semaine !
Cette semaine, j'ai aimé :
 



 




 
Et voilà pour aujourd'hui les filles, bon début de week-end !
Des bisous ♥

16 commentaires:

  1. Merci tout plein m'zelle, c'est chouette d'être si bien entourée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe selection!!! Les OS de Tartofraises sont juste waouhhhh!!! Le NA de Coco j'adooooore et celui de Sois Polish je comprend vraiment pas pourquoi elle le trouve pas beau ??? Et grace au tuto de Marine je vais testé le galaxyyyy nails :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci =)
      Oh lala oui, c'est bien ça, tu vas voir, les galaxyyyy nails, c'est le top !! ♥

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cette belle sélection <3

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses cette semaine ! Les one stroke de Tartofraise sont superbe ! J'adore aussi la manucure de Coco, et toutes les autres sont très chouette aussi !
    Des bisouilles <3
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala merci =)
      Oui, elles sont toutes magnifiques ! *-*
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou miss!! c'est une superbe sélection!!!!* j’adore les OS de Tartofraise!! elle est vraiment forte!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala, mille mercis pour cette sélection! Ca m'a super plaisir quand j'ai vu ton tag sur IG :) Parmi toutes ces grandes dames du NA, je me sens si petite ^^
    Encore merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala mais derien, c'est avec grand plaisir ma belle, tu le mérites amplement ♥
      Bisous

      Supprimer
  7. Que des nails arts magnifiques ^^ et qui me donnent des idées :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'avais déjà vu ces manucures à part celles de Tartofraises et je comprends qu'elles soient tes coups de coeur ;)

    RépondreSupprimer