vendredi 28 mars 2014

Mes coups de coeur de la semaine

Coucou les filles !
Je viens poster mon article un peu tard, veuillez m'en excusez, mais j'ai été un peu prise par une petite manucure prévu pour demain ;)
De plus, je viens tout juste de remarquer que nous avons dépassé les 30000 vus !!! (30003 pour être exacte). Je vous prépare donc un petit concours rapido pour fêter tout ça (dans le courant de la semaine prochaine je pense ♥)
Revenons à nos moutons (ou plutôt à nos vernis).
Cette semaine encore, les filles ont été juste extra, voici donc ce qui m'a marqué (donc je vous préviens, c'est carrément juste une avalanche de photos, non mais vraiment vraiment !)
J'ai donc aimé :
 
 









 
 
Je vous embrasse fort fort en vous disant à demain (et en vous souhaitant bien évidement une belle soirée).

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes coup de coeur ! Et je suis d'accord avec toi, ils sont tous géniaux !!
    Kissouilles ! Zazounne <3

    RépondreSupprimer