mercredi 19 mars 2014

Rose Bower

Couucouuu les filles !
Oh lala, je reviens d'un petit footing, j'ai la pêche à 200 % !!!
Et vous, comment allez-vous :) ?
Bref bref bref, je viens vous présenter un petit vernis du nom de Rose Bower. C'est un rouge rosé tout à fait splendide, avec de petits reflets au soleil tout simplement magnifiques ♥
Je sais que ce n'est pas trop trop un vernis de saison, mais j'ai décidé de vous présenter tous mes nouveaux vernis et après, après, après... nail art printanier à fond !!!
Du coup, photos photos pour le moment :)







J'espère que ce petit billet vous aura plût et en attendant le prochain, je vous fais des bisous ♥
PS : On approche doucement des 30 000 vus et comme je n'ai pas eu trop le temps de faire quelque chose pour les un an du blog, on va combiner le tout pour un petit concours, ça vous dit ? :)
Des bisous les filles et belle soirée ♥

6 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique et bravo pour tes vues !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je n'ose pas porter du rouge.
    Celui-ci étant très très beau, je me laisserai bien tenter.
    merci pour ces photos
    bonne journée
    véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui-ci est au TOP !
      Je ne porte pas souvent du rouge, mais celui-ci tirant sur le rose, je le trouve vraiment topissime ♥
      Bisous =)

      Supprimer
  3. Il est magnifique.

    RépondreSupprimer