mardi 8 avril 2014

Attitude

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je viens vous présenter le joli Attitude Picture Polish, posé il y a déjà un petit moment !
Je ne vous le présente que maintenant, puisque c'était un article "d'avance", ce qui me permettait de vous faire un article même si je n'ai rien sur les ongles (ou dans mon cas, le même vernis depuis mercredi dernier... oui oui je sais, ce n'est pas bien du tout !)
Tout ça pour vous dire, que ce petit là, il vaut le coup d'œil.
Un joli violet foncé, légèrement pailleté (mais vraiment très léger).
Le voici le voilà :







Un peu plus pailletté que dans mes souvenirs quand même !
Vous le trouvez comment =) ?
Des bisous les filles et à très vite ♥

18 commentaires:

  1. C'est un violet qui me plaît :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! ha ce Attitude!! mais qu'est ce que je l’aime!!!! il est splendide et je trouve sa couleur vraiment belle!!!!
    et les paillettes!! <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh lala oui il est tout à fait splendide, tu as raison =)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Je le trouve très beau, et il te va super bien :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau, j'ai hâte de le poser, j'adore les scatter holo comme ocean ;-)

    RépondreSupprimer
  5. whouaouh il est splendide celui ci et tes photos sont a tomber. Je vais me le commander bientôt, tu m'a convaincue!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala merci c'est adorable =)
      Haha contente qu'il te plaises alors ! :D
      Des bisous

      Supprimer
  6. c'est une tuerie ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer