mardi 22 avril 2014

Her rose adagio

Coucou les filles !
Tout d'abord joyeuses pâques légèrement en retard ! Je n'ai pas fais d'articles de pâques cette année, c'est vrai, mais je me rattraperai l'année prochaine ;)
Aujourd'hui, petit article rapido sur le joli Her rose adagio de A-England (petite marque chouchoute du moment. Je peux garder mes vernis 1 semaine sans qu'il s'écaille !)
Place aux photos :







Il a de très jolis reflets, qui ne ressortent hélas pas à leur juste valeurs sur les photos.
Je vous fais des bisous et à très vite pour un petit nail art (ha bah oui quand même depuis le temps :) )

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les a-england mais ayant vu en vrai cette collection je suis contente de ne pas les avoir pris ^^ Ils sont très jolis mais trop poudrés et pas assez holos à mon goût... Mais ton swatch est super sympa :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah après, c'est vrai que ça ne plait pas forcément à tout le monde =)
      Merci pour ton petit com' !
      Des bisous =)
      Et merci :)

      Supprimer
  2. coucou miss!!! je le trouve trés joli!!!
    quand la collection est sortie, je n'ai pas été fan, mais la avec le printemps, je kiffe cette douce teinte!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'est vrai que je ne me verrai pas porter un teinte comme celle-ci en pleine hiver, mais pour le printemps je trouve ça chouette, tout comme toi =)
      Bisous

      Supprimer