mercredi 16 avril 2014

Résultats du concours

Coucou les filles !
Et oui, c'est enfin le jour des résultats !
Désolé pour le retard, je pensais pouvoir poster un article lundi, mais cela à prit un peu plus de temps avec la comptabilisation et tout le tralala....
Le jury était donc composé de 4 personnes. Ma tite maman, Just someone different, My Little Beaute, et moi-même of course.
Ainsi, 12 nanas ont participés ! Je suis juste trop touché que tant de personnes aient prit un peu de temps simplement pour moi. Donc mille merci ♥
Je vous présentes donc leurs participations avec la moyenne obtenu.


Clar'art : 14.25/20 

Maman vernie : 14.25/20 

Marie 0712 : 12.25/20 

Mod'N'nails : 13/20 

 Diamant sur l'ongle : 13.25/20

Dorothy : 13.25/20 

NPAssion : 11.25/20 

Nausicaa_G : 17.75/20 

Patache : 13.25/20
 
Sweapee : 12/20 

Voilà les filles !
Mille merci pour toutes vos belles participations, vraiment, je suis énormément touchée !
Vous l'aurez donc compris, la grande gagnante est : NAUSICAA_G.
Bravo à toi ma belle, j'attends tes coordonnées par mail (bulledevernis@hotmail.fr)
Je vous fais à toutes de gros gros gros bisous, et on se dit à très vite =)
Si vous avez une question (ou que j'ai oublié de préciser quelque chose, n'hésitez pas à me le dire =) )
Bisous ♥
PS : Si jamais vous voulez poster votre manucure sur votre blog, il n'y aucun problème bien au contraire =)

6 commentaires:

  1. Bravo à Nausicaa, c'est mon préféré aussi, trop joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci pour ta participation ma belle =)
      Des bisous

      Supprimer
  2. bravo à Nausicaa!!
    et merci à toi pour cet adorable concours!! j'ai été ravie de participer!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation également =)
      Et derien, ça a été un vrai plaisir en voyant vos jolies manucures juste pour moi ♥
      Bisous

      Supprimer
  3. je m'étais noté manucure printemps mais impossible de retrouver chez qui (organisation tu n'es pas mon amie -_-) bravo les filles c'est super sympa.
    Perso j'adore celle de Vanille ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, zut alors ! Ce sera pour la prochaine fois avec plaisir ♥
      Oui elle est très chouette, comme chacune je trouve =)
      Des bisous ♥

      Supprimer