mercredi 21 mai 2014

Cerillos

Coucou les filles !
Aujourd'hui, article rapidopido, pour vous montrer le joli Cerillos de Cirque. C'est un vernis bleu clair/turquoise holographique, qui a la lumière, est simplement enchanteresse *-*
Demain, je vous présenterai Bejeweled, son acolyte un peu plus foncé et un petit nail art pour couronner le tout. Alors, alors, c'est parti ?









Voilà les filles !
Je le trouve splendide, et vous ?
Vous me direz demain, qui de Cerillos ou de Bejeweled vous préférez ;)
Des bisous et belle soirée ♥

14 commentaires:

  1. Toujours pas posé pour ma part! Je compte le faire quand le soleil sera de retour! Il est vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han lala, vite vite, il est splendide !
      Et au soleil, ses petits reflets sont juste magnifiques *-*

      Supprimer
  2. coucou miss!! oh yeess!! il est vraiment trop beau ce petit!! j'adore!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui, heureusement qu'il te plaît, il est tellement ouaouh *-*
      Bisous =)

      Supprimer
  3. Il est beau lui, à chaque fois, je l'enlève de mon panier au moment de commander, et à chaque fois, je regrette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui, non mais garde le vraiment, il est splendide, c'est un achat que tu ne regretteras pas, je te l'assures ♥

      Supprimer
  4. Il est trop beau, c'est vrai venis de petite sirène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça, mais il à un côté océanique ♥

      Supprimer