dimanche 8 juin 2014

Une petite pause

Coucou les filles !
Je viens ici, aujourd'hui, pour vous dire que vous ne me reverrez pas d'ici un petit bout de temps.
Comme vous avez sans doute pût le remarquer, je n'ai pas publié de la semaine (même pas les coups de cœur), par manque d'envie, de temps, et encore surtout d'envie.
Comme je l'ai toujours dit, ici, c'est simplement du plaisir, de la détente...
Je ne veux pas que ce blog devienne une obligation, à me dire qu'il faut que je publie quelque chose...
Du coup, j'ai décidé de le mettre en pause, pas pour longtemps, hein ! Juste le temps qu'il faudra (pour déjà avoir des manucures d'avances, des nail arts....).
Vous pourrez toujours me retrouver sur Instagram si le cœur vous en dit =)
Je vous fais des gros bisous, et on se dit à la prochaine ;)
Je fini quand même cet article, par une manucure, le joli Birefringence de ILNP.








Des bisous, et on se dit à la prochaine les filles ♥

8 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Il est très joli ce vernis :-)
    En tout cas, ton blog c'est chez toi donc, tu y fais ce qui te plait et surtout quand tu le veux, une petite pause ne fais de mal à personne ! Prend ton temps, nous, on sera là quand tu reviendras et comme tu le dis on peux toujours te croiser sur Instagram ! Mais reviens quand tu en as envie, quand tu peux, et si tu ne peux pas ce n'est pas grave ! Un blog doit rester un loisir, un plaisir et non un endroit où tu as la pression de poster un article !!!
    À bientôt, et plein de bisouilles !
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    je trouve très bien que tu ne te laisse pas bouffer par ton blog, j'ai perdu ça de vue un temps et à publier chaque jour je pétais un plomb parce que je n'aime pas publier un article sans recherches sur mon sujet (oh bine sur pour les manucures c'est que du plaisir y'a rien à rechercher ^^)
    Aujourd'hui j'essaie de garder deux publis par semaine mais si j'ai pas envie tant pis ;-)
    Bisous et ressource toi bien,j'ai hâte de revoir tes merveilles (j'ai pas insta perso)
    ♥ keur soleil et doigts de pieds en éventail

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison, le blog doit rester un plaisir et il faut continuer de vivre à côté (ma cadence a moi même ralentie un peu, je suis moins régulière, à cause de se fichu mémoire à finir ! ^^)
    Bonne pause ;)
    Xxx

    RépondreSupprimer
  4. quel sublime vernis!!
    Tu as raison, il faut bloguer que si tu en a envie =) Reviens nous en forme!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est important de prendre du temps pour soi, quitte à faire des pauses dans le blog, on n'en revient que plus motivées et avec des articles qui nous plaisent :)
    Très très beau ce ILNP sinon ^^
    Bisous, et à très vite !

    RépondreSupprimer
  6. wahou il a des reflets de dingue
    prends le temps qu'il te faudra on sera tous la à ton retour :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos petits mots tellement touchants ♥
    Je reviens vite vite !
    Des bisous =)

    RépondreSupprimer