dimanche 13 juillet 2014

Guest post ~ Pmabelle

Aujourd'hui, je m'installe chez Bulle de Vernis, ouaip, je squatte même ! Comme j'ai pas le temps d'alimenter mon propre blog ... je le fais quand je suis invitée par une charmante blopinette !

Alors, pour faire court ... j'ai fait simple !!! je voulais une manucure graou et fun, et surtout mettre ensemble deux vernis ensemble : Petra de Marcs Jacobs (offert par une autre blopine d amour !) et Frigg de Tromborg (reçu dans une box)

Petra c'est un vernis juste magique, tant par le geste de la personne adorable qui me l'a offert (<3 ma Elo) que par sa couleur bronze, marron, or, que j adore !!
Frigg est un petit vernis parfait pour l'été, un orange tout doux très facile à poser ...
 
 
J'ai donc fait mon kiff du moment : 2 accent nails. Oui je trouve cela plus classe qu'un seul et moins chargé que tous les doigts !! J'ai donc mis 2 ongles en léopard genre celui qui se fait dorer la pilule au soleil sans mettre de protection solaire (au moins indice 50 + quand même !)
Je trouve que l'alliance de ces 2 couleurs est parfaite !
 

 
J'espère que cet petit nail art vous aura plus mes mouettes, et je voulais profiter de cet article pour dire merci à Bulle de Vernis d'avoir laissé les portes de son blog grandes ouvertes pour son retour !
des bisous

5 commentaires: