mercredi 6 août 2014

La Blogo fait (encore) Pshiiiit !

Coucou les filles !
Aujourd'hui est un grand jour, puisque, comme tu le sais surement déjà (c'est même limite obligé !), c'est l'anniversaire de pshiiit ! Oui oui, la fameuse pshiiit qui nous a genre juste un peu toute inspirée ;)
Du coup, fallait bien fêter ça tu vois ! Et comme tu t'en doutes, bin, les comploteuses ont frappé (obligé tu vas me dire, comment ne rien faire !)
Le thème de cet anniversaire était les tropicals nails (puisque pshiiit en est complètement accros en ce moment).
Bon bah, j'en avais jamais fait, mais fallait bien que je me lance, et voilà ce que ça donne :


Je trouve honnêtement que le tout fait un peu fouillis, mais que pour une première, c'est pas trop mal (ouai, j'aurai pût faire 100x pire, donc imagine la cata ;)).
Bon, de base, c'était quand même censé ressembler à ça tu vois : http://pshiiit.com/2014/06/08/tropical-nails-are-back/ (dis moi que t'avais reconnu par pitié...).


J'ai donc commencé par poser MOR 02 de nfu oh en base, puis j'ai nailarter avec mon pinceau Raphaël. Bon niveau vernis, y'en a une sacré tripoté, trois verts, un noir, du jaune, du rouge, du blanc... Si jamais tu veux connaitre le nom d'un, n'hésites pas à laisser un commentaire =)

J'ai finis par top coater, sauf les deux accents nails, j'avais un peu peur que ça bave, et à 20h00 du soir, honnêtement, j'avais pas envie de tout recommencer ;)




Alors voilà !
Un trèèès joyeux anniversaire à notre adorable Camille, et puis, bin bonne journée à toi ♥
Bisous et à très vite ♥
Et voici la liste des comploteuses :

14 commentaires:

  1. Très joli!! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Le nailart qui bave, l'horreur suprême ! xD
    Très joli ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup , j'ai fait un peu le même mais sur tout les ongle pour le nail art qui bave généralement je prends des photos avant et après le top coat comme ça si ça bave près on a quand même des photos bien

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!
    Superbe nailart!
    pour la liste des participantes, y'en a encore qui s'ajoutent!
    Il est plus simple de laisser le script la générer tout seul!
    Pour ça va sur cette page: http://new.inlinkz.com/luscript.php?id=429258&nojump=1&key=IL9ubeSPHhksE
    copie le code que tu y trouves, et dans le brouillon de ton article, clique sur le bouton "html" en haut à gauche. Vas tout en bas du code html de l'article, colle le script de InLinkz, et mets à jour l'article !
    Normalement, tu auras une belle liste de participantes, toute neuve, qui s'affichera avec mignatures et tout!
    N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu galères!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merciii =)
      Oui voilà je savais pas comment faire, j'essaye ça dans une petite demi heure et je te redis =)
      Bisous et merci ♥

      Supprimer
  5. c est super chouette !

    RépondreSupprimer