dimanche 12 octobre 2014

Midnite Meteor

Coucou tout le monde !
Petit swatch rapido en fin de soirée, fin de dimanche qui plus est ! Bientôt les vacances pour moi, donc plus de présence ici, je l'espère tout du moins =)
Excusez moi par avance pour mes absences répétées, mais le travail est très présent par ici !
Je viens vous présenter l'un de mes récents chouchous (de chez Picture Polish, étonnant n'est-ce pas ?). Il est s'agit du magique midnite meteor, crée en collaboration avec Do Beauting. C'est un magnifique bleu (et oui, un quarantième bleu tu vas me dire) qui me fait légèrement pensé à cosmos. Je te présenterai un récapitulatif des bleu Picture Polish, parce que quand même, ils le valent bien ♥







Voilà pour ce soir !
Je vous souhaite une bonne reprise, et on se dit à très vite. Des bisous ♥

6 commentaires:

  1. Je viens de le recevoir aussi et c'est une de mes chouchou, j ne sais pas pourquoi il n'a ps eu de succès acr je lle trouve spendide ! comme d'hab tes photos le metteparfaitement en valeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on en a pas tellement entendu parler, pourtant c'est une splendeur à mes yeux !
      Merci ma belle =)
      Bisous

      Supprimer
  2. magnifique ce bleu!!! j'aime beaucoup!!!
    bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bombe ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'Est-ce pas ?
      Je ne comprend pas pourquoi personne n'en a trop parler !
      Bisous =) ♥

      Supprimer